118immobilier.com
- 617 -

Comment optimiser vos placements avec une application ?

L’intelligence artificielle continue de conquérir le monde et de nombreuses opérations et transactions se font désormais sur les appareils connectés, dont la majorité sur smartphone et tablette. Avec l’augmentation chaque année du nombre d’individus connectés, les applications font rapidement leur apparition et se développent au fil du temps. Ainsi, les investisseurs peuvent désormais réaliser placements et investissements sans bouger de leur canapé, sur de simples clics ou via de simples navigations sur le bout des doigts.

 

Un conseiller en gestion patrimoniale sur votre smartphone

Ainsi, bénéficier des recommandations d’un conseiller en gestion de patrimoine par le biais de votre connexion devient de plus en plus accessible et séduit d’ailleurs le grand public. Le CGP est disponible à tout moment et avec lequel vous pouvez d’ailleurs échanger de manière instantanée afin de vous faire gagner du temps dans votre projet d’investissement ou d’épargne. Vous bénéficiez aussi bien d’un accompagnement digital que des instructions d’un conseiller classique pour la mise en place d’une stratégie sur mesure.

 

Souscrivez vos produits de placement via smartphone connecté

Vous pouvez préparer la constitution de votre portefeuille grâce à votre smartphone connecté, depuis les comparatifs pour chaque produit, jusqu’à leur souscription, en passant par les simulations. Toutes ces opérations peuvent en effet se faire en ligne grâce à l’utilisation de comparateurs et de simulateurs digitaux, régulièrement mis à jour. Quant aux produits de placement proprement dits, ils sont disponibles auprès des sociétés de gestion source ou des intermédiaires agréés tels que les courtiers et les conseillers financier (CGPI et CIF) qui sont également accessibles en ligne.

 

Réalisez les suivis sur une plateforme dématérialisée

Une fois les souscriptions réalisées, vous pouvez effectuer le suivi de l’évolution de votre portefeuille, analyser les performances de vos produits d’épargne et de placement. Vous pouvez demander des recommandations sur mesure pour développer ledit portefeuille ou afin de l’aménager au besoin. Par exemple, en fonction des rendements obtenus et de la concordance de vos souscriptions avec vos objectifs, votre profil d’investisseur et votre niveau de tolérance aux risques.

 

Des conseillers indépendants sur votre smartphone

En installant sur votre appareil connecté certaines applications, telles que celles du cabinet Euodia qui est Euodia App, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge sur mesure par des conseillers en gestion de patrimoine indépendant (CGPI). Vos avantages : vous bénéficier d’une très large gamme d’offres et d’une stratégie totalement personnalisée grâce à l’architecture ouverte sur la base de laquelle les CGPI opèrent. Cela à la différence des conseillers en banque ou en assurance qui ne privilégient que leurs propres produits.

Euodia App est un robot advisor qui vous permet de centraliser votre patrimoine afin de mieux le gérer, à tout moment et où que vous soyez. Les conseillers sur Euodia App sont spécialisés dans de multiples domaines : financier, immobilier, assurance, fiscalité. Sans oublier leurs compétences dans le domaine juridique et civil. Ils vous font également profiter de leur expertise dans le cadre de la préparation de la retraite et de l’optimisation de la transmission avant succession. Cela afin de vous faire profiter du meilleur de votre patrimoine.

De plus en plus de smartphonautes se servent aujourd’hui d’Euodia App afin de bénéficier, non seulement d’un gain de temps, mais aussi des recommandations pertinentes et de la disponibilité ainsi que de la réactivité des conseillers. Notons que vous aussi, vous pouvez profiter de tous ces avantages sur le long terme, les CGPI ayant vocation à conseiller leurs clients dans la durée et généralement jusqu’à la transmission de leur patrimoine. Les solutions d’épargne et de placement qu’ils proposent sont ainsi accessibles à tous.

Investisseur

  1. 24 Janv. 2023Le marché immobilier dans les Alpes de Haute Provence201
  2. 10 Avril 2022Quels facteurs dois-je considérer de la part d'une société de gestion immobilière professionnelle ?424
  3. 6 Oct. 2021Comment se porte le marché immobilier de Bordeaux?3165
  4. 3 Sept. 2021Quels critères analyser avant d'investir en SCPI ?467
  5. 15 Fév. 2021Les avantages d’investir dans la pierre papier6279
  6. 22 Juil. 2020Quel placement choisir pour investir en LMNP ?649